Avis aux amateurs

Apéros Vignerons

Les Vignerons indépendants du Lot vous proposent pour cet été, deux apéros festifs : le 21 juillet à Prayssac et le 4 août au cœur de Puy l’Evêque.

Musique et tapas seront au rendez-vous, pour accompagner les vigneronnes et vignerons venus partager un agréable moment de convivialité et d’échange autour de leur production de vins de Cahors et de Côtes du Lot. Les groupes La Déryves et Quidam trio seront présents pour endiabler ces deux soirées ! Tandis que Zaneta régalera vos papilles !

Dans cette ambiance festive, les vigneronnes et les vignerons vous proposeront de déguster leurs vins et assouviront votre curiosité sur les secrets et les subtilités de leur métier de la production jusqu’à votre verre. Tout au long de cette soirée, l’ensemble des vins dégustés seront à la vente, ainsi vous ne repartirez pas les mains vides !

Contre un euro, un verre à dégustation vous sera remis à l’entrée avec le livret des vignerons présents et vous pourrez aller à votre guise, de 17h à 21h, à la rencontre de chaque personnalité unique et spécifique qui caractérise les Vignerons Indépendants du Lot et leurs vins.